Foire aux questions
Vous souhaitez de l’aide ? Notre FAQ donne les réponses à vos questions.
FAQs
Nous proposons des TPE en location ponctuelle ou saisonnière. Renseignez-vous en contactant le 05 94 25 13 26. .
Oui, nous proposons des matériels et le logiciel Caisse KWISATZ. Contactez-nous au 05 94 25 13 26
Oui, retrouvez toutes nos offres sur notre site ou renseignez-vous auprès de nos experts au 05 94 25 13 26.
Oui, nous pouvons vous proposer l’ajout de votre logo ou d’images sur les pinpads.
Contactez notre Hotline disponible 5 jours/7 au 05 94 25 13 26.
Vérifiez les branchements électriques et la base de connexion.
Enlevez la batterie et faites un test sur le socle sans batterie.
Vérifiez le rouleau de papier et assurez-vous qu'il est inséré correctement.
Si le rouleau est vide, remplacez-le par un nouveau et réessayez la télécollecte.
Oui, tous nos appareils cartes bleues sont connectables à une Box Internet ADSL ou Fibre.
La plupart des entreprises offrent un retour ou un échange dans un délai de 30 jours après la réception du produit. Cependant, certains produits peuvent être exclus de cette politique, par exemple, les articles soldés ou les articles personnalisés.
Les entreprises offrent généralement un moyen de suivre l'état de votre retour en ligne en utilisant un numéro de suivi de retour. Vous pouvez également contacter le service client pour obtenir des mises à jour.
Le temps de réponse peut varier, mais nous nous efforçons de répondre dans les plus brefs délais.
Veuillez consulter le site web de l'entreprise pour plus d'informations.
Vous pouvez généralement faire une réclamation en contactant le service client par téléphone ou par e-mail. ici